TOURNOI FUTSAL ASF

26 avril 2013 - 08:39

Mardi, 8 équipes étaient réunies pour un 1er tournoi seniors futsal.

L'ASF FUTSAL VAINQUEUR DE SON TOURNOI

Ce mardi, l'AS FAUVILLE organisait un tournoi Futsal dans son gymnase en partenariat avec l'association d'insertion INSERT'FOOT. Huit équipes avaient répondu présentes dont une équipe de jeunes du C.E.R. de Bolbec, l'A.L.C.L.S., le Reste du Monde (leader du championnat régional futsal), l'ASF Futsal et quelques équipes de copains.

Après une phase de poule à 4 équipes et des matchs à élimination directe, c'est finalement l'ASF Futsal qui s'est imposée en finale devant le Huis Clos FC! L'équipe de Arnold complétant le podium après sa victoire dans le match pour la 3ème place face à la team Bazet. Un tournoi qui s'est déroulé dans une excellente ambiance où nous avons pu voir quelques gestes de grande classe de certains joueurs...

Après une remise de récompenses et du trophée au vainqueur, cette soirée s'est poursuivie au stade où les participants ont pu regarder le match entre le Barça et le Bayern.

La logistique et l'organisation de ce tournoi étaient assurés par Johan et Emilien, la restauration-buvette par Sophie, Lucie, Fabienne et Thibaut et un grand merci à notre arbitre du club, Alexis, qui a tenu son rôle pendant tout le tournoi.

Pour rappel, l'ASF Futsal est engagée depuis 2 saison dans le championnet Régional Futsal séniors et participe à la coupe de France Futsal. Pour la saison 2013-2014, l'AS Fauville projete d'inscrire une deuxième équipe en championnat! Plus d'infos auprès de Jordan Lefebvre au 06.22.36.89.58