ASSOCIATION SPORTIVE FAUVILLAISE : site officiel du club de foot de FAUVILLE - footeo

Houssine mediene signe au H.A.C.

10 janvier 2013 - 15:06

Ce U17 quitte l'AS FAUVILLE pour rejoindre le centre de formation du Havre AC

Bonne nouvelle pour ce jeune de 16 ans qui rejoint un des meilleurs centre de formation français. Tout le club est satisfait pour lui, lui passionné de football va pouvoir s'entrainer tous les jours et continuer sa progression.

Il a commencé le football à l'âge de 11 ans en signant une première licence au club d'Yvetot, c'est à 12 ans qu'il intègre l'AS Fauville où il s'intègre très vite grâce au duo d'entraineurs François Fiquet et Pierrick Delas. Pendant 3 ans il a vite progressé en cotoyant d'autres entraineurs tels que Pierre Fiquet, Johann Jamet. Il est l'un des premiers joueurs à avoir cotoyé l'AS Foot-étude où il a pu se perfectionner tant sur le plan scolaire que sportif. Il a ensuite intégré le Lycée Raymond Queneau tout en évoluant en U17 avec Damien Crochemore. Durant cette année 2012/2013 tout s'accélera pour lui cet adolecsent très sympathique, où il intègre le foot-etude du lycée des Bruyères à Sotteville les Rouen. Il évolue le week-end avec les U19 PH d'Aziz Talbi grâce à un surclassement, il a inscrit beaucoup de buts pour son équipe et il fut sélectionné pour l'équipe de Normandie U17 pour un challenge inter-ligues (Picardie, Ile de France et Nord-Pas de Calais). Des recruteurs de plusieurs clubs professionnels suivaient son évolution mais il a choisi le club phare de la région pour continuer sa progression. Tous les membres de l'AS Fauville lui souhaitent bonne chance pour cette merveilleuse aventure.