ASSOCIATION SPORTIVE FAUVILLAISE : site officiel du club de foot de FAUVILLE - footeo

18 juin 2012 à 09:50

Les U15 terminent en beauté !!

Après s'être assuré de 2 montées à l'étage supérieur (les A en PH et les B en 1ere division), les U15 fauvillais participaient à un tournoi interégional dans l'Oise, plus précisément à CrèveCoeur le Grand, afin de les récompenser de leur bonne attitude générale tout au long de la saison et de pouvoir vivre un dernier week end ensemble.

Et ce week end sera une grande satisfaction tant au point de vue humain (comportement irréprochable de nos jeunes tout au long de ce week end), qu'au point de vue sportif.

En effet, nos jeunes fauvillais ont terminé 5e avec une équipe composée esssentiellement de 1ère année (Défaite en 1/4 de finale) et notre équipe 1 a quant à elle remporté le tournoi en battant en finale le centre de Formation de Beauvais (DH) sur le score de 1-0.

Il est à rappeler égalemnt que ce groupe U15 a terminé champion de Normandie Futsal et également remporté le tournoi Benoit Motte de Fauville.

On n'oubliera pas le 1/16e de finale de la Coupe de Normandie perdu avec les honneurs face au HAC sur le score de 4-1 (le score était toujours de 2-1 à 10 minutes de la fin).

Cette défaite constituera la seule de la saison toutes comptétions confondues (championnat, tournois).

Encore un énorme BRAVO à ces jeunes pour leur sérieux et leur implication tout au long de la saison et qui prouve bien que le travail finit toujours par payer. Il faut continuer ainsi !!!