ASSOCIATION SPORTIVE FAUVILLAISE : site officiel du club de foot de FAUVILLE - footeo

élimination des U19 en 1/2 finale de la Coupe de Normandie

17 mai 2012 - 21:05

La défaite 3-0 à Serquigny prive les jeunes fauvillais de la finale de la Coupe de Normandie

Pourtant ils entrèrent très bien dans cette rencontre en ayant la possession du ballon et en proposant de très bons mouvements. Sami Prevost manquait même d'ouvrir la marque au bout de 10 minutes de jeu mais sa frappe à l'entrée de la surface heurtait la barre transversale. Suite à cela ils continuèrent à pousser pour ouvrir la marque mais ce sont les locaux qui sur un contre foudroyant qui ouvraient le score suite à un débordement sur le côté droit. Ce but faisait beaucoup de mal au moral des noirs et blancs et reculèrent sous la pression adverse. Juste avant la pause les fauvillais tentaient le tout pour le tout pour égaliser et se faisaient de nouveau prendre en contre suite à un corner et c'est tout logiquement que Serquigny creusait le score 2-0 à la mi temps.

En seconde période le match fut beaucoup plus brouillon et haché, malgré quelques occasions franches les fauvillais ne parvenaient pas à réduire le score et au contraire encaissèrent un troisième but totalement anecdotique. Il faut féliciter l'équipe de Serquigny qui a livré un très bon match. Félicitons également nos U19 pour leur magnifique parcours dans cette Coupe de Normandie.