ASSOCIATION SPORTIVE FAUVILLAISE : site officiel du club de foot de FAUVILLE - footeo

20 février 2012 à 09:24

Malgré les reports des rencontres les équipes de l'ASF se préparent

Les éducateurs de l'AS FAUVILLAISE essaient malgré tout de préparer au mieux leurs équipes suite à la prolongation de la trêve hivernale provoquée par les conditions météorologiques.

En effet ce week-end (18-19 février) les éducateurs ont fait le nécessaire pour maintenir les joueurs en condition par le biais de matchs amicaux et d'entrainements indoor.

Les U17 de Damien Crochemore sont allés s'entrainer au centre indoor de foot à 5 "FOOT SEINNE" de Déville les Rouen. Voir article sur le site Internet.

Les U13 jouaient eux en amical à Fécamp sur le terrain synthétique du stade Gayant, ils se sont imposés sur le score de 2-1, malgré la victoire, les éducateurs retiennent surtout le contenu de ce match où les jeunes fauvillais ont livré une bonne performance que se soit dans le jeu et dans l'envie.

Les matinaux (vétérans et excellence) se sont entrainés en salle dimanche matin à 10h00, les anciens ont vraiment hâte de retrouver les terrains afin de continuer leur championnat respectif.

3 équipes de l'ASF se sont déplacés à Cap de Caux ce club étant équipé d'un terrain synthétique. Tout d'abord les U15 de Johann Jamet sont allés s'imposer 3-1 ce qui a permis de faire une revue d'effectif et de parfaire leur condition physique. Le lendemain à 13h00 les U19 de Christophe Cherfils se sont incliné 4-2 face à la réserve séniors de Cap de Caux. Ils ont fait une bonne première mi-temps en dominant l'adversaire du jour mais la seconde fut beaucoup moins intéressante avec beaucoup de déchets techniques et un manque d'envie. Pour cloturer cet échange avec le club de Patrice Burel, les séniors A se sont imposés 5-3 face à l'équipe fanion de l'US Cap de Caux. L'objectif de cette rencontre était continuer à travailelr les autmatismes entre les joueurs mais surtout ne pas faire de coupure avant de reprendre le championnat dimanche 26 février à Cany.

L'AS FAUVILLAISE remercie fortement le club de l'US CAP DE CAUX pour son accueil.