ASSOCIATION SPORTIVE FAUVILLAISE : site officiel du club de foot de FAUVILLE - footeo

23 juillet 2011 à 21:28

FC ROUEN-IVRY (2-1)

Le FCR s'est imposé 2-1 sur le stade municipal de Fauville et continue à préparer sa saison pour le National de la plus belle des manières.

Bienvenue à Tous pour le quatrième test match de l'équipe du FC ROUEN  version 2011-2012.

Les conditions ici à Fauville sont idéales : la pelouse est belle, le temps est agréable. Tout est réuni pour que la partie soit belle. D'ici quelques minutes, nous aurons les compositions d'équipes.

FC ROUEN : Verger – Louiron –  Rodriguez – Da Silva - Vignaud - Chaussidiere - Morisot – Vincent – Zerdab – Chabaud – Dugimont.

Remplaçants : Hergault – Badra – Mermillod – Prieur – Goulard – Burel – Valérius – Dragon

On notera les absences de Mendy (malléole) et de Moura (hanche), combiné à celles de Dona(buteur avec l'équipe réserve) et d'Arbaud.

Au fil de la rencontre, le FCR prend le jeu a son compte.
C'est ainsi que Chabaud se procure deux bonnes occasions qu'il ne parvient néanmoins à concrétiser.
Dangereuse réaction d'Ivry, qui aurait pu ouvrir le score, sans une magnifique claquette de Verger.
Les joueurs d'Ivry proposent une très belle opposition, ce qui cantonne le jeu au milieu de terrain.
Nous en sommes à la 22ème minute et les rouennais dominent légèrement cette rencontre.
26 : Sortie de Louiron suite à un problème à la cheville remplacé par Hergault.
30 : Centre de Vincent qui déborde sur l' aile droite, magnifique contrôle de Dugimont  qui enchiane avec une frappe en pivot qui vient s'écraser sur le poteau. Dommage pour les rouennais.
31 : Ouverture du score pour Ivry suite à une frappe des 18m au ras du sol sur la gauche de Verger.
Néanmoins les rouennais continuent à mettre la pression sur leur adversaire (40ème minute)
Débordement de Vignaud contré, les rouennais obtiennent un corner, qui finalement ne donnera rien.
44 : Egalisation pour le FCR suite à un débordement de Vincent qui trouve un relais avec Dugimont, puis centre pour Chabaud au point de pénalty qui met le ballon hors de portée du gardien. Ce but intervient au bon moment pour les rouennais qui se trouvent récompensés de leurs efforts.

Le score à la mi-temps est donc de 1-1.

Au retour des vestiaires, aucun changement n'est à signaler côté Rouennais.
Dès l'entame les Diables rouges se portent plus vers l'avant et les occasions se succèdent.
50 : Tir de Zerdab au dessus
51 : Frappe de Dugimont sortie par le gardien
55 : Centre de Zerdab que  Chabaud est trop court pour couper
57 : Grosse occasion pour Ivry sortie par Verger en corner
60 : Chabaud sort, remplacé par Dragon ; Chaussidiere sort, remplacé par Burel.
61: Dès son premier ballon Dragon fait un centre tir légèrememnt porté par le vent, le gardien d’Ivry juge mal la trajectoire et est battu : 2-1 pour Rouen.
66 : Rodriguez sort remplacé par Goulard
Eric Gracin continue sa revue d’effectif et offre du temps de jeu à tout ses joueurs.
66 : Rodriguez sort, remplacé par Goulard
68 : Morisot sort, remplacé par Prieur
76 : Zerdab sort, remplacé par Badra et Vincent sort, remplacé par Valérius
Les rouennais ont toujours la maîtrise du ballon, mais les joueurs d’Ivry restent dangereux
85 : Nouveau sauvetage de Verger qui permet aux rouennais de conserver l’avantage.
87 : Tentative de Valérius qui enlève trop sa frappe.

Fin du match, belle victoire des rouennaises 2-1 face à une solide équipe d’Ivry qui leur a tenue la dragée haute.

A noter en coulisse la présence de M. Granturco.

Un grand merci aux 400 spectateurs qui ont fait le déplacement et au club de Fauville, pour leur accueil chaleureux et la magnifique pelouse qu’ils ont mis à disposition des deux équipes.
Ceci entretient les liens d’amitié que nos deux clubs partagent depuis le match de Coupe de France de la saison passée.